750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIAM & WAHOU
MIAM & WAHOU
Publicité
Archives
MIAM & WAHOU
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 648
21 janvier 2014

LE SAC A PAILLETTES

L'entrée en 6ème de ma fille lui a donné la folie des grandeurs : elle souhaite avoir un sac Vanessa Bruno. Les chiens ne font pas chats, cette petite a du goût... mais a son âge on ne peut pas avoir un sac si cher. J'ai donc décidé de lui en faire un (enfin je vais essayer...)

J'ai d'abord pris le temps de mettre un peu d'ordre dans mon nouvel atelier qui n'est pas encore aménagé comme je le souhaite, mais ça va venir, puis hop... première bande de paillettes...

ATELIER

Et après une bobine de fil (si... juré, LA BOBINE ENTIERE...) et bien j'avais terminé mon 1er sac à paillettes. Bon celui-ci, le prototype est pour moi, mais il va falloir que j'en refasse vite car 3 paire d'yeux à la maison ont flashé...

SAC PAILLETTES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité