750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIAM & WAHOU
MIAM & WAHOU
Publicité
Archives
MIAM & WAHOU
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 648
21 janvier 2014

LA BAVAROIS PASSION-SPECULOOS

 

J'avais réalisé il a 10 jours un bavarois à la framboise. Il était très bon... Mais qu'est ce qu'il était laid !

J'ai donc retenté l'expérience, mais en prenant des risques et en faisant un peu au pif (je sais, en patisserie, le pif, ça ne se fait pas, mais c'est comme ça que certaines grandes recettes sont nées !)

Bon celui-ci n'était pas parfait non plus (il me manque LA spatule coudée...) mais au gout, ce n'était pas mal du tout... Je retenterai une prochaine fois l'expérience pour l'améliorer.

BAVAROIS PASSION

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité