750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIAM & WAHOU
MIAM & WAHOU
Publicité
Archives
MIAM & WAHOU
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 648
28 septembre 2013

UNE NOUVELLE BOX

J'ai reçu ce matin, la MOOD BOX PAR NAPOLITAIN.

Après l'avoir vue sur internet, j'ai eu envie de tenter l'expérience, moi, grande amatrice de box en tout genre...

Je me suis donc rendue sur le site http://www.napolitainmoodbox.fr/les-box, et j'ai décidé de prendre la box qui correspondait plus a mes envies : LA BEAUTY BOX. J'avais également le choix entre l'ernergy box, la relax box ou la gourmande box.

Et même si je connaissais le contenu de ma box, j'ai pris plaisir à l'ouvrir et à découvrir mes produits. Et pour 10€, j'ai reçu :

- 1 mascara Bourgeois

- 1 vernis couleur framboise by Napolitain

- 1 trousse Les Parisiennes

- Le cahier de beauté des paresseuses

- 1 soin pour les cheveux Dove

- Du thé Tassimo

- 1 boîte Napolitain à la framboise

Maintenant, il ne reste plus qu'à dévorer ces petits gateaux...

NAPOLITAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, ça me tente bien aussi!! Et pas que pour les petits gâteaux framboises! Quoi que...
Publicité