750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIAM & WAHOU
MIAM & WAHOU
Publicité
Archives
MIAM & WAHOU
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 648
14 septembre 2013

LES RESULTATS

Popopop... quoi... je viens sur le blog, et je vois que... nous avons... dépassé les 300 visiteurs... Mais c'est formidable... Nous en sommes même à

326

Et c'est grâce à vous... J'ai suivi sur Facebook vos liens de partage... Alors, merci, merci, merci !

Et chose promise, chose dûe... Nous avons 12 inscrits à la newsletter (OK... c'est pas beaucoup, il va falloir faire mieux, sinon il va y avoir sanction...) et j'ai donc demandé à une petite main innocente de venir tirer au sort un petit papier... Pour vous montrer qu'il n'y a pas de triche (c'est vrai qu'elle est intelligente la mienne, mais à 3 ans, elle ne sait pas lire...) j'ai photographié chaque étape :

AND THE WINNER IS

GAGNANT 300

Christiane

 

Christiane, je t'invite donc a m'envoyer ton adresse, pour que je puisse t'envoyer d'ici quelques temps ton cadeau.

Et pour tout vous avouer, j'attendais de connaître le nom du gagnant pour tenter de personnaliser la petite chose !

Encore merci à tous (oui tous, car j'ai un homme dans mes inscrits), et la suite sera pour bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitation!!! 326 visiteurs et 12 inscrits à ta news c'est vraiment bien!!!!!!! j'ai créé mon blog de cuisine il y a 2 mois et demi donc je compare et j'avais pas autant d'inscrit à ma news et de visiteurs!!!!
J
Bravo à Christiane.... ;o)
Publicité