750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIAM & WAHOU
MIAM & WAHOU
Publicité
Archives
MIAM & WAHOU
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 648
11 septembre 2013

L'EXPLOITATION PAIE, VIVA BRASIL !

Mon entourage a du talent, si si j'vous jure. Bon OK, on ne va pas mettre tout le monde dans le même panier, mais pour commencer la jolie bannière MIAM & WAHOU qui vous accueille, elle est faite par ma grande sœur, et oui !

Puis mon amie Katy, elle sait faire les nœuds à la vitesse de la lumière, alors du coup j'ai décidé de l'exploiter pour la création de mes bracelets BRASIL, en V, en W en "alphabet guatémaltèque ou russe", elle assure, et je vous montre donc mon préféré, le multicolore, que j'ai inséré dans un serre-fils, + un fermoir aimanté comme ça je n'ai besoin de personne pour le mettre, et je peux le changer à ma guise.

J'en ai profité pour tenter le OPI jaune reçu dans ma dernière Glossy Box, mais pfiou... c'est jaune, vraiment jaune, ou peut-être pas assez !

 

BRASIL MULTICOLORE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité